"AVIS A LA POPULATION : Brocante à Lomme-bourg le 17 mai"

Publié le par mcv

Branlebas de combat dans la casba !!!!
Je prépare le déménagement de ma fille le week-end prochain et je participe à la brocante de Lomme le dimanche suivant. Autant vous dire que mon garage va se sentir tout drôle : je vais le sortir de sa torpeur : en effet, depuis que j'ai arrêté mon entreprise d'ateliers à domicile, tout mon stock dort.....mais çà va changer !!!!
Un grand tri s'impose, je sais déjà que je vais vendre mon stock de serviettes (1,50€ les 10), mes supports bois, tissus., scrap..... Alors faites passer le message.... Je pense m'installer avenue de Dunkerque face à la Maison de Retraite Forestier. Si j'ai le temps de prendre en photos mes trésors, promis je vous les mets sur la toile !!!

Publié dans mes bonnes adresses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article