Une page sur canvas à offrir

Publié le par mcv

J'utilise pour la première fois les papiers Dovecrafts dont j'ai plusieurs séries. Ils ne sont pas très épais et donc il me fallait quelquechose pour renforcer le tout. J'avais dans mes réserves, ce carton toilé lin brut, qui suit superbement avec les tiges des fleurs (même si le rendu des couleurs n'est pas extraordinnaire, çà rend très bien !!!).
Astuce : chez Dovecrafts, les pochettes contiennent toujours 3 exemplaires de chaque page, donc étant 3 scrapcopines, chaque fois que l'une d'entre nous se paie une pochette, on partage !!!! c'est pas beau l'amitié....
J'espère que ma cousine appréciera, c'est ce que je lui porte samedi soir et comme elle furette de temps en temps sur mon blog, je programme la parution de cet article pour dimanche !!!

Publié dans scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article