Scrapbooking aux Karellis

Publié le par mcv

Me voilà rentrée de ma semaine à la montagne, riche en rencontres, riche en grand air (nous avons eu un temps superbe).... enfin, riche en beaucoup de choses qui permettent à la fois de se ressourcer et d'avancer....

Aujourd'hui, je vous parle du projet scrap avec lequel j'étais partie : un mini-album inspiré de celui de MarieLN (http://cafechoco2scrap.canalblog.com ) quelle avait fait sur le thème de Noël et que j'ai transposé sur celui des sports d'hiver de mon fils.
j'ai utilisé du bazzil pour la structure ensuite travaillé avec les papiers "Dovecraft" ( carnet de 6 fois 6 impressions Noël dans les tons bleus, trouvé chez Scrapadabra pour ne pas la citer), des chipboards Toga trouvés chez Picwic !!!
d'abord le mini de MarieLN (inspiré de je ne sais qui probablement) :

ensuite, vient mon exemplaire (enfin, si l'ordre est respecté !!!)
Comme d'hab, ma mise en page part en vrille au dernier moment, alors je lance un appel : qui a un blog sur Over-blog et saurait m'indiquer comment faire pour que mes photos s'installent sur mon article dans l'ordre dans lequel je les saisis ?????
Bref, bonjour à toutes les nouvelles têtes rencontrées cette semaine du 18 au 24 janvier et à toutes celles qui me suivent maintenant depuis 2 ans. en effet, j'ai créé ce blog le 14 janvier 2007 et la fréquentation la plus élevée fut en septembre 2008 : 872 visiteurs sur le mois.
A demain pour la suite scrap et aquarelle aux Karellis.

Publié dans ateliers vacances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article