Ateliers de la semaine chez Picwic

Publié le par mcv

Nouvelle année, nouveauté au niveau des ateliers !!! j'anime un atelier home-déco ou scrapbooking un lundi par mois. En effet, devant la demande d'une certaine clientèle qui a toujours son jour de repos le lundi ( restauratrices, commerçantes....)je change moi aussi exceptionnellement mon repos du lundi pour un jeudi, une semaine par mois.
Sinon, mardi 6/01 : Home-déco (adultes) : technique au choix.... autorisation de me demander un atelier personnalisé à fond !!!!
mercredi 7/01 : Matin, bijoux pour les enfants : mélange de perles facettes et rocailles pour réaliser un bracelet;
                             après-midi : Scrapbooking pour les têtes blondes !!!! qu'ils amènent leurs photos de ce Noël qui vient juste de passer.
vendredi 9/01 : FIMO ( adultes)
samedi 10/01 : Home-Déco en DUO le matin :
tableau multizones
                            Plastic Fou pour les enfants l'après-midi.
lundi 12/01 : Home-Déco ( adultes) : utilisation des pinceaux sculpteurs.

J'essaierai de vous tenir au courant de mes ateliers plus régulièrement, d'ici là, pensez aux soldes : elles débutent chez Picwic mercredi matin 7 janvier comme partout !!! il y aura des affaires à faire....

Publié dans picwic

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Marie-Christine,Je te souhaite une bonne et heureuse année 2009. Merci de penser à celles qui ont pour jour de repos le lundi, j'en fais partie et l'envie de me replonger dans le home decor me tente à nouveau. Comment procéde-t-on ? un appel suffit au magasin.A très bientôt,Martine
Répondre
M
<br /> tu dois normalement passer au magasin pour réserver l'atelier, mais fais valoir que tu n'habites pas tout près pour réserver par téléphone. tu régleras en arrivant, bizz, à bientôt, mc<br /> <br /> <br />
A
bonne année marie christine, que l'année 2009 vous apporte tout ce que vous desirez surtout la santé bizz
Répondre