Crop à Caestre ce dimanche 16 novembre

Publié le par mcv

Merci à MarieLN et toute son équipe pour nous avoir concocté un mini-album de choc avec un kit choisit avec beaucoup de goût : je n'ai vu personne déçu. Retrouvez nos ingrédients sur le blog de MarieLN : http://cafechocoscrap2.canalblog.com. (demain, lorsque mon appareil photo sera rechargé, je vous montrerais mon exemplaire).
Ce soir par contre, je vous montre les pages des filles qui sont arrivées en tête au défi lancé par nos hôtesses;
Bon, c'est vrai, je suis arrivée cinquième avec ma page sur Lille. Il nous fallait arriver avec 3 chutes de Bazzil et une photo. Ensuite, les consignes étaient les suivantes : suivre un sketch d'une page tiré d'un exemplaire de ScrapAttitude : scrap tampons et utiliser un maximum de tampons, tout cela sur un format 20 x 20 et en 3/4 d'heure....
Bref, je me suis bien amusée et j'ai surtout profité à fond de ma journée (pour une fois que ce n'était pas moi l'instigatrice !!!!)

Publié dans scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
felicitation encore pour ta page, merci d'être venu me faire un coucou a ma table a la crop de caestre, très bonne journée et kit super sympa  a bientôt de se rencontrer a nouveau et sur le blog  bizz
Répondre
M
<br /> merci à mon tour, passes me voir quand tu veux : je suis l'animatrice des ateliers créatifs chez Picwic (Lomme) et j'y suis tous les après-midi sauf le lundi; à bientôt, mc<br /> <br /> <br />