2 heures séparent ces 2 photos !!!!

Publié le par mc

Et oui, quel changement de teps encore une fois aujourd'hui !!!!
La preuve : ces 2 photos, la première est prise de ma fenêtre de cuisine, un petit rouge-gorge  prend la pose à côté de mon oiseau de pierre,
à peine 2 heures après, le ciel est bien bas et la neige tombe, mon oiseau de pierre a bien
 du mal à garder la tête haute.......
Presentation1.jpg
IMGP4670.JPG
En tout cas, je continue à nourrir tous ces petits visiteurs : j'ai des rouge-gorges, des mésanges, des merlettes,
 des bouvreuils et des moineaux qui viennent manger les moindres miettes de pain que je leur mets sur la rambarde,
les boules de gras accrochées dans les buissons
et même le petit ramequin d'eau que je renouvelle fréquemment sur le rebord de ma fenêtre.
Etant de moins en moins farouches, je commence à les photographier.

Publié dans jardins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> eh bien on est servi en neige cette année sur la france!!! Moi personellement j'en peux plus heureusement ici plus de neige<br /> <br /> <br />
Répondre