SCRAPBOOKING à Neuville-en-Ferrain

Publié le par mcv

Hier, premier après-midi atelier scrapbooking au Festival de la Biographie de Neuville-en -Ferrain.
Temps super, j'espère qu'aujourd'hui ce sera de même car il y aura encore plus de visiteurs.
Les neuvillois ont pu s'initier au scrapbooking avec moi, et il y a également un second atelier gratuit organisé avec la prof d'arts plastiques de la commune : les familles viennent s'essayer sur la réalisation d'une oeuvre commune, çà donne des créations très originales à 2, 3 ou même 4 mains !!!! regardez plutôt :
Redimensionnement-de-IMGP2018.JPG
Et regardez également ce superbe soleil de fin d'après-midi sur ma dernière élève du jour !!! (avant, je n'ai pas eu le temps de me saisir de mon appareil photo.)
Redimensionnement-de-Rotation-de-IMGP2017.JPGRedimensionnement-de-IMGP2016.JPG

Publié dans ma petite entreprise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article