Ateliers Perles à Oléron

Publié le par mcv

Je ne vous avez pas encore parlé de mes animations "Création de Bijoux" à Oléron.
Pas mal de vacanciers sont venus me rejoindre les matinées d'atelier ( surtout, lorsque le temps était plutôt mouillé !!!). C'est ainsi que mes plus jeunes créateurs avaient 5 ans. Ils se sont fait des bracelets mémoire quant aux adultes : libre-choix; ou ils s'inspiraient de mes modèles phares (et là le swaroski a encore de beaux jours devant lui), ou ils s'inspiraient des montages et bijoux que je présentais en expo.

Je reprends mes ateliers création bijoux dès septembre. N'hésitez pas à m'appeler pour connaître les lieux et dates.
Redimensionnement-de-IMGP1941.JPGRedimensionnement-de-Rotation-de-IMGP1860.JPG

Publié dans ateliers vacances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour, je suis originaire du Nord, nous sommes installés en Dordogne depuis 3 ans et depuis le 1 septembre 2006, j'ai ouvert ma boutique d'art floral à Périgueux. J'ai toujours plaisirs à regarder ce qui se fait dans le Nord dans ce domaine. Je trouve votre blog intéressant. Si le coeur vous en dit, vous pouvez mettre mon blog dans vos liens. Aux plaisirs de vous relire et de découvrir vos réalisations...Sophie Pillonshttp://www.calixteboutique.net
Répondre