Centre Aéré de Sailly-sur-la-Lys

Publié le par mcv

Merci encore à tous les animateurs qui m'ont assisté pendant ces trois jours et grâce à qui nous avons pu faire produire des travaux de qualité aux enfants fréquentant ce centre aéré.
Ce matin, j'intervenais auprès des 2-3 ans. Ils ont réalisé des planches expliquant le développement d'une graine semée dans la terre. Avec l'aide d'Hélène, Priscilla et ....(j'ai oublié le prénom de la troisième), ils ont travaillé par groupe de 5.
Etaler la terre, mouler les graines, coller le raphia et les différents papiers de soie...voilà qui les a bien occupé toute cette matinée.
Pendant ce temps au premier étage, les 6 ans et leurs animatrices, préparaient l'expo des travaux réalisés durant ce mois de juillet et qui portait, comme je vous l'ai dit, sur "les 5 sens".

De mon côté, j'ai refait mes valises : je pars pour quinze jours d'ateliers aquarelle et bijoux à St Trojan les Bains (Oléron). Le blog sera plus calme.....Redimensionnement-de-IMGP1856.JPGRedimensionnement-de-IMGP1857.JPGRedimensionnement-de-IMGP1858.JPG

Publié dans ma petite entreprise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Bonjour,Je viens de faire le tour sur votre blog Vous avez vraiment de superbe idéesJe vous souhaite une bonne continuation.A bientot
Répondre